bodybuilding
les regimes les plus connus pour perdre du poids

L'été approche, l'épreuve du bikini aussi. Ne paniquez pas, il existe des méthodes efficaces pour perdre du poids sans reprendre vos kilos. Vous découvrirez les deux programmes les plus pointus pour maintenir un poids de forme idéal toute l'année.

Gardez la motivation avec weight watchers

Ce régime se compose de réunions feel good pour atteindre votre objectif. Ici, on vous parle de Smart Point et pas de calorie. Ces réunions vous aident à rester motivée toute l'année et à atteindre un objectif réalisable. Au cours de ces réunions, vous échangez avec les animatrices et vous comprenez les raisons de votre prise de poids. Vous gérez vos objectifs minceur.

 

 

Pas de stress

 

En plus des réunions, vous trouverez en ligne un large éventail de recettes savoureuses et équilibrées élaborées par des diététiciennes professionnelles. Pour vous inciter à faire du sport, vos activités physiques sont calculées en Activ Points, vous gardez la ligne et surtout vous contrôlez votre poids. Vous créditez ces points grâce à vos objets connectés et restez durablement motivée.

Les compléments alimentaires Herbalife

Les compléments alimentaires sont une autre idée de régime pour vous aider à enfiler votre jean préféré plus rapidement. Cette marque vous a concocté des substituts de repas pour vous permettre d'affiner votre taille de guêpe. Grâce à ce concept malin, vous vous réunissez au domicile de votre coach minceur. Vous découvrez au fil des réunions les compléments alimentaires de la marque.

Des résultats ciblés

Ces compléments alimentaires sont élaborés à partir de protéines et contribuent à une meilleure gestion de votre régime alimentaire. Ces substituts de repas vous assurent une augmentation de la masse musculaire et une diminution de la masse grasse. Vous avez le choix parmi des produits destinés aux sportifs, spécialement conçus pour le contrôle du poids. Vous bénéficiez également de compléments pour vous apporter une nutrition ciblée. 

Différentes disciplines
Entrainement visant à renforcer le bas du corps
Courir en salle
fractionnés
longue distance
Travaux sur la partie haute du corps
bras et biceps
épaules
avant-bras
© Tous droits réservés Methode-de-muscu.com. -2014/2016-

>